2 € pour un Compte Tout Compris chez monabanq.

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

La banque en ligne monabanq. se démarque de la concurrence avec un forfait sur un compte courant doté de produits et services bancaires pour 2 euros par mois. Voici en détail les avantages du « Compte Tout Compris » de monabanq. 

Contrairement aux autres banques en ligne qui proposent plus souvent des services et des produits à la carte, offerts gratuitement ou payants, monabanq. a créé un forfait associant au compte courant de nombreux services innovants sans dépenser plus de 2 euros par mois. Aussi, ce forfait est accessible aux mêmes conditions que le compte classique à savoir un dépôt de 150 euros à l’ouverture.

Carte bancaire et opérations incluses dans le Compte Tout Compris 

Monabanq. équipe son Compte Tout Compris avec les services indispensables au fonctionnement d’un compte courant comme les virements en ligne, les prélèvements et les retraits d’espèce sans limite. Ce compte bénéficie de la carte bancaire Visa Classique sans dépenser plus que les 2 euros du forfait mensuel. Aussi, sont comprises des opérations exceptionnelles relatives au compte. Il s’agit entre autres des oppositions sur les chèques, de la création des chèques de banque et de la séparation du compte joint.

En option, le Compte Tout Compris permet l’adjonction d’une deuxième carte Visa Classique pour le conjoint. Cette carte coûte ainsi 2 euros par mois en plus du prix du forfait. Aussi, la carte Visa Premier peut remplacer la carte Visa Classique pour un supplément de 3 euros par mois, soit un forfait de 5 euros mensuels.

Avantages des services intégrés dans le Compte Tout Compris 

Dans son Compte Tout Compris, la banque en ligne fournit son service de Bordereau Numérique permettant de créditer un chèque sans le retard dû à l’envoi postal. Pour la carte bancaire, monabanq. intègre dans le forfait la customisation de la carte, l’option Carte qui Épargne sur les arrondis à l’euro supérieur des paiements par carte et le Turboretrait pour augmenter provisoirement le plafond des retraits.

Monabanq. offre également le confort d’une exonération de 3 euros maximum sur le cumul des agios trimestriels, soit une « autorisation de découvert » gratuite jusqu’à environ 180 euros sur 15 jours par mois.

Un Compte Tout Compris Premium à 6 euros par mois

Version optimisée du Compte Tout Compris, le Compte Tout Compris Premium a été mis au point par monabanq. pour ses clients qui voyagent souvent à l’étranger, au-delà de la zone euro. Ce forfait fixé à 6 euros par mois exonère des frais sur les opérations effectuées en devises étrangères. Aussi, il offre en illimité le service de Gestion Plus pour recevoir des alertes sur le solde du compte, l’assurance vol et perte des moyens de paiement ou smartphone et une couverture sur la livraison des produits commandés sur Internet. Avec le Compte Tout Compris Premium, la deuxième carte Visa Classique est gratuite et la carte Visa Premier est accessible en option pour 3 euros par mois supplémentaires.