BNP Paribas déjà présent sur la montre connectée Apple

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

La banque d’un monde qui change a très vite réagi à la sortie de la toute nouvelle Apple Watch. Ainsi, dès le premier jour de commercialisation de la montre connectée, BNP Paribas fournissait une version sur mesure de sa célèbre application « Mes Comptes ».

« Mes Comptes » donne la météo sur Apple Watch

Parmi les fonctions les plus significatives, « Mes Comptes » affiche la météo du compte bancaire sur l’écran de la montre à la pomme. BNP Paribas permet ainsi de garder un œil sur la météo et le solde avec des icônes d’orage, de pluie, de nuages, d’éclaircies et de grand soleil, selon le solde du compte bancaire. La montre fournit également le montant des dernières opérations ainsi que celles en cours et programmées. En haut de l’écran, une icône affiche les notifications relatives aux nouveaux messages. Enfin, l’application « Mes Comptes » initialise un chat sur l’iPhone ou un appel direct par téléphone avec un conseiller BNP Paribas. Cette application est disponible sur l’AppStore.

Présentation de « Mes Comptes » sur YouTube

Depuis le 24 avril 2015, date de sortie de l’Apple Watch, BNP Paribas propose sur YouTube une courte vidéo de présentation de son application « Mes Comptes » spéciale Apple Watch. Avec déjà plus d’un million d’utilisateurs de « Mes Comptes » pour smartphone et tablettes, BNP Paribas tend à satisfaire toutes les attentes de ses clients, dont notamment celle d’une montre connectée directement reliée au compte bancaire.