Boursorama Banque, l’expérience de la banque en ligne

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

boursorama

L’essayer est souvent l’adopter. Sous ce cliché se cache une réalité, celle de la banque en ligne. Plus besoin de se déplacer, les finances de chaque client sont disponibles en direct pour une gestion aisée ou encore la réalisation d’opérations bancaires simples tels les virements, retraits et autres actions.

Les établissements proposant ce type de prestation sont de plus en plus nombreux, offrant un choix multiple avec des tarifs et des services divers adaptés à chaque client. Ces cyberbanques ont aussi l’avantage d’être disponibles sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Leur autre atout est le coût, avec des frais de gestion bien moindres que ceux des banques traditionnelles.

Boursorama fait partie des premiers établissements financiers à s’être installés sur Internet, lui garantissant ainsi toute l’expérience du secteur. Une connaissance qui lui a d’ailleurs permis d’être élue Service Client de l’année 2010 pour les cyberbanques.

<>Boursorama Banque : la gratuité toujours d’actualité<>

Créée en 2000, la société a participé à ce qui a fait le succès des banques en ligne : la gratuité de nombreux services. Cette politique est d’ailleurs toujours d’actualité, Boursorama Banque proposant pas moins de quinze opérations gratuites. Un nombre qui en fait la moins chère de toutes.

Ainsi, chaque utilisateur dispose de la tenue de compte sans frais. De même, son ouverture et sa clôture ne prévoient aucune facturation. Les retraits peuvent, pour leur part, s’effectuer dans tous les guichets automatiques, sans aucune limitation.

Les virements présentent, eux, deux avantages essentiels, ceux de la gratuité et de l’absence de date de valeur pour un encaissement immédiat. Ils sont, comme quasiment l’ensemble des opérations, à réaliser directement depuis le site Internet de Boursorama.

Enfin, un chèque de banque est disponible tous les deux mois sans frais.

<>Un service complet pour Boursorama Banque<>

S’appuyant sur son expérience, Boursorama propose également à sa clientèle d’autres services en ligne pour toujours mieux répondre aux demandes et besoins de cette dernière.

Ainsi, lors du choix de Boursorama Banque par de nouveaux clients, la banque en ligne prend en charge toutes les démarches de changement de domiciliation bancaire auprès des différents organismes, que ce soit pour l’électricité, le téléphone ou encore la distribution d’eau.

La cyberbanque met aussi à disposition de ses utilisateurs de nombreux outils de gestion, à commencer par le CB Booster. Celui-ci permet des retraits d’argent pour des sommes pouvant aller jusqu’à 3 000 euros auprès de tous les guichets bancaires.

L’Easy Banque est lui aussi essentiel, permettant la passation de toutes les opérations directement via le Net, notamment concernant l’ordre d’envoi de chèques de banque aux bénéficiaires de son choix.

Enfin, le Money Center est un système de gestion de compte novateur permettant de catégoriser ses dépenses et d’y associer différentes alertes. Cet outil intelligent est particulièrement apprécié de tous les clients qui bénéficient ainsi de messages pour ne plus rien oublier de chaque opération à venir.