Boursorama offre, à ses usagers, la possibilité de gagner un séjour à Londres à l’occasion des prochains JO

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Prévus pour se dérouler du 27 juillet au 12 août prochains, les Jeux Olympiques de Londres ont ainsi inspiré la banque en ligne Boursorama, qui propose un Grand Jeu Concours, en partenariat avec le réseau de cartes bancaires Visa, lui-même commanditaire de l’événement.

Donnant l’opportunité de pouvoir remporter 4 accès pour une épreuve, 1 nuit, du 29 au 30 juillet, et 1 petit-déjeuner dans un hôtel 3 étoiles, 200 £ sous la forme d’une carte cadeau Visa et 1 aller-retour Paris / Londres en Eurostar, l’offre actuelle permet donc, au terme d’un tirage au sort, de gagner un séjour pour 4 personnes d’un montant global de 3 476 €.

Passant par l’utilisation du moyen de paiement fourni par Boursorama, avec des chances accrues au fur et à mesure de ses utilisations, la participation à ce jeu concours requiert, tout d’abord, une inscription rapide en ligne.

Cinq tirages au sort auront ainsi lieu, un par semaine, à partir du 11 mai et jusqu’au 8 juin, pour désigner, à chaque fois, un nouveau gagnant, permettant alors à 20 personnes d’assister, sans frais, à l’une des rencontres sportives les plus prisées.

Ainsi, les clients de l’enseigne en ligne ne doivent pas se priver d’utiliser leur carte bancaire Visa, 1 à 3 utilisations par semaine leur donnant 1 chance d’être tirés au sort, 4 à 6 utilisations par semaine leur en ajoutant encore une, au-delà de 6 utilisations, 3 chances leur sont ensuite accordées, les détenteurs d’un compte joint, avec deux de ces moyens de paiement, voyant leurs achats cumulés.