Fortuneo n’offre pas seulement 80€ à l’ouverture d’un compte

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Pour la rentrée à partir du 1er septembre 2014, Fortuneo lance son offre d’une prime de 80 euros. Or, la banque en ligne offre également une multitude de services gratuits et des cartes bancaires sans aucun frais de cotisation.

Cartes MasterCard et opérations courantes gratuites

Les cartes bancaires internationales MasterCard Classique, MasterCard Gold et MasterCard World Elite sont fournies gratuitement par Fortuneo et pas seulement la première année de cotisation. Pour bénéficier d’une de ces cartes, il suffit de correspondre aux conditions d’attribution définies par la banque.

Par ailleurs, Fortuneo qui est une banque 100% en ligne dispose de tarifs ultra compétitifs, voire complètement gratuits. Ainsi, Fortuneo ne facture pas de frais pour un grand nombre d’opérations courantes comme les virements en ligne en zone Sepa, les prélèvements en France, les paiements et retraits en zone euro, la tenue de compte, etc.

Bénéficier de l’offre commerciale jusqu’au 31 octobre 2014

Vous pouvez rejoindre la banque en ligne Fortuneo en bénéficiant d’une prime de 80 euros avec l’ouverture d’un compte avec une carte Classique ou Gold. Cette offre est réservée aux premières ouvertures de compte ou premières souscriptions d’une carte bancaire modèle Classique ou Gold. Le nouveau client devra aussi activer sa carte bancaire le 15 décembre dernier délai et tenir ouvert son compte bancaire pendant une année.

Attention à ne pas joindre au dossier une demande de carte MasterCard World Elite ou une offre de réduction du programme de parrainage, avantages de Fortuneo incompatibles avec l’offre de bienvenue.