Fortuneo offre aussi des fleurs à la Saint-Valentin

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Pour la Saint-Valentin, la banque en ligne a prouvé une fois de plus qu’elle sait entretenir une relation très personnelle avec ses clients. Ainsi, toute la semaine du 9 au 14 février, Fortuneo a offert 5 roses supplémentaires sur les bouquets « Au nom de la rose ».

Plus de roses pour aimer encore plus sa banque

La banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo s’est associée avec les boutiques « Au nom de la rose » afin de grossir les bouquets de roses achetés pour la Saint-Valentin avec la carte bancaire Fortuneo. Ainsi, du 9 au 14 février, Fortuneo ajoutait 5 roses supplémentaires pour un bouquet encore plus gros. Cette offre était valable dans toutes les boutiques de l’enseigne « Au nom de la rose » ainsi que sur le site aunomdelarose.com.

Une opération de proximité plus que réussie

Toujours fidèle à son slogan « J’aime ma banque », la banque en ligne nous a montré cette semaine qu’elle pouvait largement s’impliquer au-delà d’une simple relation bancaire avec ses clients. Ainsi, ce partenariat avec « Au nom de la rose » dépasse joliment le concept marketing du « bon plan » ancré sur une satisfaction client strictement financière. En contribuant à un plus impressionnant bouquet de roses, Fortuneo va s’inscrire dans l’univers affectif et émotionnel de son client. Elle joue même sur un registre particulier puisque l’idée est de donner encore plus d’amour. Cette attention plutôt originale s’avère être une opération très réussie. D’ailleurs, on ne s’étonne plus aujourd’hui que 9 clients sur 10 recommandent Fortuneo et qu’ils portent l’encours de leur banque à plus de 10 milliards d’euros.