Fortuneo : prime de 80€ pour un 1er compte bancaire

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Fortuneo-Budget

La banque directe Fortuneo organise une offre commerciale pendant les mois de mai et juin 2015. Elle offre une prime de 80 euros en récompense de l’ouverture d’un premier compte bancaire assorti d’une carte MasterCard Classique ou Gold.

Utiliser le code promotionnel « BW051580 »

Du 1er mai au 30 juin 2015, Fortuneo Banque concède une prime de 80 euros si pendant cette période commerciale, un client procède à une première ouverture d’un compte individuel ou joint accompagné d’une carte bancaire MasterCard Gold ou Classique. Pour en profiter, il faut joindre le code « BW051580 » au dossier de demande d’ouverture. Ce dernier doit être reçu au plus tard le 30 juin 2015 avec toutes les pièces demandées. La banque en ligne procédera au versement de la prime de 80 euros le 16 septembre 2015 en dernier délai, sous réserve d’une activation de la carte avant le 16 août 2015. Par ailleurs, le client est tenu de conserver son compte bancaire ouvert pendant 12 mois minimum. Aucune offre supplémentaire de parrainage n’est acceptée. Enfin cet avantage n’est pas compatible avec l’obtention de la carte MasterCard World Elite.

Souscrire son compte en ligne

Chez Fortuneo, la demande de souscription d’un compte bancaire se réalise entièrement en ligne. Elle consiste en l’envoi électronique du formulaire et des copies numérisées des pièces justificatives. Le dossier est signé par le client selon une procédure sécurisée de signature vocale. Bien sûr, le client peut aussi envoyer son dossier par la Poste sous enveloppe non affranchie à :

Fortuneo – Service Clients – Libre réponse 26157 – 29809 Brest Cedex 09