Hello bank! : compte courant + 80€ + carte Visa gratuite

La banque « digitale » du groupe BNP Paribas présente une opportunité sans pareille pour changer de banque. Pour les nouveaux venus, Hello bank! réserve un cadeau de 80 euros crédité sur le compte individuel ou joint ayant fait l’objet d’une demande d’ouverture jusqu’au 31 octobre 2014.

Rejoindre la banque nouvelle génération de BNP Paribas

Hello bank ! est la banque en ligne offrant aujourd’hui le plus grand panel de services et de produits bancaires en France. Ainsi, elle propose d’abord des comptes courants, un livret d’épargne, des crédits à la consommation et des prêts immobiliers, mais elle intègre également l’ensemble de l’offre de la banque BNP Paribas comme notamment l’assurance-vie, les comptes de bourse et les contrats d’assurance et de prévoyance. Cette offre complète fait d’Hello bank ! l’une des banque en ligne les plus intéressantes du marché en France. Bien sûr, chez Hello bank! tout est simple, rapide, moins cher et accessible depuis un mobile.

Une offre commerciale à durée limitée

Jusqu’au 31 octobre 2014, Hello bank! propose une prime de 80 euros pour une première ouverture d’un compte individuel ou joint. Profitez dès maintenant de cette opportunité pour remplir votre demande d’ouverture avec le code spécial « 80HB ». Parmi, l’ensemble des conditions commerciales de cette offre détaillées sur le site hellobank.fr, il s’agit surtout d’attester un revenu minimum de 1 200 euros par mois ou d’apporter un encours minimun de 5 000 euros sur le compte.

Carte bancaire gratuite

En plus de cette offre, les cartes bancaires Visa Classic et Premier sont gratuites si le client dispose respectivement des revenus plancher de 1 200 ou 2 400 euros par mois.