ING Direct prolonge son offre de bienvenue jusqu’au 15 avril

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement d'ING Direct, cliquez ici !

Depuis novembre 2013, la banque ING Direct propose une prime de 80 euros en guise de bienvenue. Cette offre est désormais valable jusqu’au 15 avril 2014.

80 euros pour une première ouverture de compte courant

Cette offre commerciale concerne tous les nouveaux clients qui ouvrent un compte courant chez ING Direct. Elle permet l’obtention d’une prime d’un montant de 80 euros dès lors que l’ouverture du compte est réalisée jusqu’au 15 avril 2014. Ainsi, la banque en ligne demande de fournir dans les temps un dossier complet et recevable. Seules les personnes d’au mois 18 ans, capables et ayant un domicile fiscal en France bénéficieront de la prime. Aussi, la banque ne compte qu’une seule prime par personne et par compte et refuse le cumul avec une autre offre ING Direct.

Le dossier est en général envoyé sous forme électronique, mais dans le cas d’un envoi postal la date limite de réception du dossier est étendue au 23 avril 2014.

La banque procédera au versement des 80 euros après l’activation du compte, si celle-ci est réalisée par le client avant le 31 mai 2014.

Attention, toute ouverture de compte courant chez ING Direct permet d’obtenir une carte bancaire Gold MasterCard gratuite. Cependant, le compte courant nécessite le versement mensuel de 750 euros. ING Direct active le compte sous réserve de remplir cette condition.