Installation gratuite de Protection Habitat de BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

La mise en place du système d’alarme et de surveillance « Protection Habitat » proposé par BNP Paribas est gratuite jusqu’au 31 août.

Une économie de 145 euros

Dans le cadre d’une offre commerciale temporaire organisée sur bnpparibas.net, la banque offre les frais relatifs à l’installation du système de surveillance Protection Habitat. Cette installation gratuite est réalisée par l’entreprise PROTECTION 24, filiale du groupe BNP Paribas. Hors promotion, elle correspond à un montant de 145 euros ttc. Aussi, la gratuité de l’installation est valable pour toute souscription à Protection Habitat effectuée sur bnpparibas.net entre le 11 et le 31 août 2014.

Simulation des frais du service de surveillance

Protection Habitat est un système d’alarme et de surveillance. La mise à disposition du matériel ainsi que la surveillance se décline selon trois formules et selon la configuration de la maison ou de l’appartement concerné. Pour connaître le prix sur mesure de Protection Habitat, il suffit d’utiliser l’outil de simulation mis à disposition sur le site bnpparibas.net.

Détection de fumée : obligatoire en 2015

Protection Habitat propose un détecteur de fumée dans les formules Confort et Confort+. Ce détecteur normalisé sera obligatoire dans toutes les habitations à partir du 8 mars 2015 pour prévenir les risques d’incendie et émettre un signal sonore suffisant pour réveiller une personne endormie. Une attestation doit être fournie à l’assureur.