J’aime Médecins sans Frontières sur monabanq.

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

La banque en ligne monabanq. lance une campagne de recrutement de fans pour son compte Facebook. Pour cela elle organise un partenariat avec Médecins Sans Frontières. Ainsi, pour chaque clic sur « j’aime », la filiale du groupe Cofidis verse 1 euro à l’organisation humanitaire internationale.

1 euro à Médecins Sans Frontières pour un clic

Solution pour parer à la faiblesse du nombre de ses fans sur sa page Facebook, monabanq. met en avant une opération de don à Médecins Sans Frontières et invite à cliquer sur « j’aime ».

En contrepartie, la banque en ligne s’engage à verser 1 euro à l’organisation Médecins Sans Frontières pour tous les clics réalisés du 28 novembre au 26 décembre 2012.

La banque s’engage aussi à verser 10 000 euros à l’organisation humanitaire même si le nombre de fans recrutés pendant l’opération n’atteint pas 10 000. Par contre, elle limite sa contribution à 25 000 euros si le nombre de fans dépassait 25 000, chiffre qui mettra alors fin à l’opération avant la date du 26 décembre.

Vous aussi, faites une bonne action en faisant un don gratuit de 1 euro à Médecins Sans Frontières en cliquant simplement sur « j’aime » monabanq.