La banque en ligne Fortuneo disponible sur iPhone et iPad

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Fortuneo a adapté son site pour le rendre compatible aux applications d’Apple iPhone et iPad, avec mention spéciale pour les possesseurs d’iPhone 4, dont l’interface Fortuneo est optimisée à leur écran HD.

L’accès par iPhone aux services bancaires et boursiers de Fortuneo a été optimisé pour disposer de façon rapide et intuitive des actualités boursières et des marchés financiers. L’utilisateur navigue facilement dans les rubriques du site à l’aide des icônes indices, palmarès, consultation des brèves, gestion des listes personnelles et autres menus de comptes privés.

L’adaptation du site pour l’iPad se présente sous la forme d’un tableau de bord boursier lequel est spécialement ajusté au grand écran de la tablette tactile. S’affichent côte à côte les actualités boursières, les informations sur les différents marchés et les listes personnelles.

Pour les deux versions de son site respectivement adaptées à l’iPhone et à l’iPad, Fortuneo diffuse les informations boursières et financières éditées sur le site internet de boursier.com.

Entièrement dédié aux produits boursiers, les nouvelles applications Fortuneo sont conçues pour remplir cinq objectifs. Tout d’abord elles permettent d’accéder aux dernières informations des marchés financiers en termes d’indices, de cotation, de cours des devises, de palmarès. L’utilisateur consulte les valeurs des Sicav, des actions et des produits disponibles sur tous les marchés. Sont également consultables les actualités concernant les marchés, des informations financières et les vidéos Fortuneo. L’utilisateur profite de graphiques dynamiques panoramiques pour interagir et, en suivant en temps réel les valeurs de ses listes personnelles, il est parfaitement en mesure de gérer son portefeuille.

Si l’information c’est le pouvoir, alors Fortuneo c’est le pouvoir en main.