Le taux du crédit immobilier Boursorama en baisse

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Depuis le 27 mai 2014, les conditions du prêt Classique de Boursorama Banque s’adoucissent encore. Le TEG annuel baisse à 2,67% hors frais de garantie. Sans frais de dossier et autorisant le remboursement anticipé, c’est une aubaine à saisir.

Le prêt immobilier à des conditions foudroyantes

Alors que les taux de l’emprunt immobilier sont au plus bas, que les spécialistes ont prédit leur remontée pour l’été, Boursorama Banque prend le contre-pied. La banque en ligne baisse encore le TEG annuel de son crédit immobilier : de 2,72%, il passe à 2,67%.

En incluant l’assurance décès invalidité incapacité, le coût total du crédit revient à terme à 19 938,56 € pour des mensualités de 713,92 €.

L’assurance est calculée pour un emprunteur de moins de 31 ans et relève d’un contrat d’assurance collectif souscrit par Boursorama auprès de CNP Assurances.

Les frais de constitution du dossier sont offerts, les demandes de financement étant directement formulées sur le site Boursorama.com.

Enfin, sauf cas de rachat de crédits par la concurrence, Boursorama ne prélève pas d’indemnité pour un remboursement anticipé.

2,67% à partir de 100 000 euros d’emprunt

En vigueur depuis le 27 mai dernier, le taux de 2,67% concerne les emprunts d’un montant minimum de 100 000 euros remboursables en 14 ans.

Ces conditions de prêt sont accordées à un investisseur de moins de 31 ans sous réserve que les sommes soient affectées à l’acquisition d’une résidence principale. La vente ne pourra pas être réalisée avant l’obtention du crédit auquel est aussi attaché un délai de réflexion de 10 jours.

Pour être recevable, la demande de prêt est accompagnée de l’ouverture d’un compte bancaire Boursorama Essentiel + si l’investisseur n’en est pas déjà détenteur. Toutefois, il n’est pas obligatoire de domicilier ses revenus auprès de Boursorama Banque.

Boursorama est libre d’interrompre son offre ou de la modifier à tout moment après diffusion d’une information dans la rubrique « Notre Offre » du site www.boursorama-banque.com.