Les montres sont désormais connectées avec Hello bank!

Les premières montres intelligentes équipées du système Android Wear peuvent recevoir dès maintenant la nouvelle application « Hello Watch » d’Hello bank!.

La banque en ligne Hello bank! leader de l’innovation

Chez Hello bank! ça bouillonne de nouvelles technologies et d’inventivité pour que les conseillers bancaires de la Hello team soit toujours aux côtés des clients, ou en l’occurrence au poignet. Ainsi, la nouvelle application Hello Watch est prête pour s’installer sur le système Google Android Wear des premières montres connectées. Hello Watch facilite le contact avec la Hello team en initiant sur le téléphone un appel ou un chat à partir de la montre. Aussi, sur le cadran, l’application affiche le solde, le montant des trois dernières opérations ainsi que l’annonce de nouveaux messages sur la messagerie sécurisée d’Hello bank!. Touche d’humour, Hello Watch donne la météo du compte avec des visuels adaptés à chaque niveau de solde. Soleil, éclaircie, pluie, orage et peut-être tempête selon que le compte affiche un solde positif ou négatif.

Hello bank! toujours à vos côtés

Plus que jamais, la nouvelle banque digitale du groupe BNP Paribas rivalise sur le marché des banques en ligne pour prouver sa disponibilité. À la moindre interrogation, un client peut très facilement contacter la Hello team. Celle-ci est joignable par téléphone, chat, Facebook et Twitter selon une tranche horaire élargie de 8h à 22h en semaine et de 8h à 18h le samedi.