monabanq. offre un smartphone au vainqueur de son nouveau jeu

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de monabanq., cliquez ici !

S’étant affiché, dès ses débuts, comme « la banque la plus proche », monabanq., reconnu pour son grand esprit d’innovation, du fait notamment de la mise en place d’offres participatives sur son livret d’épargne, voilà quelques temps déjà, revient aujourd’hui sur le devant de la scène, en lançant un jeu application mobiles, qui donne, cette fois-ci, l’opportunité de gagner un smartphone.

Un jeu ouvert à tous les clients  de monabanq.

Nécessitant simplement de détenir un téléphone mobile de dernière génération et une adresse électronique pour pouvoir y participer, ce jeu, en cours du 2 au 14 mai, se présente sous la forme  d’un courrier électronique, invitant les usagers de la banque en ligne  à télécharger sa nouvelle application, afin de pouvoir participer ensuite à cet événement organisé par l’enseigne.

Un jeu de  monabanq. facile d’accès

Se voulant également ludique, le jeu consiste tout d’abord à retrouver le lien caché dans l’application nouvellement téléchargée pour pouvoir compléter ensuite le formulaire et indiquer le smartphone que l’on souhaiterait remporter entre un iPhone 5, un Samsung Galaxy S4 ou un Nokia Lumia 920, à l’issue du tirage au sort prévu pour se dérouler le 18 juin prochain.

Comptant parmi les plus anciens prestataires du secteur de la banque en ligne, monabanq. continue d’utiliser au maximum les moyens mis à sa disposition pour simplifier le quotidien de ses usagers, les nouvelles technologies de la télécommunication n’ayant aucun secret pour lui et lui permettant de toujours répondre au mieux aux attentes de ses usagers.