100 € à gagner avec la domiciliation bancaire de Fortuneo

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Dans le cadre d’une offre spéciale, la banque en ligne Fortuneo rémunère en bons d’achats les revenus ou les prélèvements programmés sur son service de domiciliation bancaire. Fortuneo offre 20 euros par transfert jusqu’à 100 euros maximum.

Offre valable du 1er avril au 31 décembre 2014

La banque en ligne propose une contrepartie de 20 euros en bons d’achat pour tout virement ou revenu inscrit par l’intermédiaire du service de domiciliation bancaire. Cette offre est valable du 1er avril au 31 décembre 2014, dans la limite d’un total maximum de 100 euros en bons d’achats par compte. Les bons sont envoyés directement par e-mail et sont utilisables chez les commerçants du réseau de partenaires créé par Fortuneo.

Le service d’aide à la domiciliation bancaire chez Fortuneo

Changer de banque n’a jamais été aussi facile. Ainsi, pour rejoindre la banque Fortuneo il suffit d’utiliser son service d’aide à la domiciliation bancaire, afin de réaffecter les virements et les prélèvements programmés sur son ancien compte. Fortuneo propose une interface claire pour renseigner rapidement l’ensemble des coordonnées des différents organismes et entreprises pour lesquels le client reçoit ou envoie de l’argent par virement. Ensuite, la banque se charge elle-même des démarches auprès des organismes afin d’enregistrer le nouveau compte bancaire. L’outil en ligne dispose d’une interface permettant de visualiser l’avancement de chaque démarche. Ce service d’aide à la domiciliation bancaire fonctionne uniquement pour des clients de France métropolitaine.