50% de réduction sur Visa Classic et Premier chez BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Dans le cadre d’une vente flash organisée exclusivement sur Bnpparibas.net, la banque d’un monde qui change propose une offre de réduction de 50% sur les cotisations de cartes bancaires Visa Classic et Visa Premier.

Offre valable du 17 au 26 février 2014

C’est le moment opportun pour souscrire une carte Visa Premier ou Classic chez BNP Paribas. Cette offre temporaire à durée très limitée de 10 jours permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les frais d’une année de cotisation. Le prix de la cotisation d’une année passe à 20,50 euros  pour la carte Classic (23 euros en débit différé) et à 66 euros pour la carte Premier.  Pour en bénéficier, il faut commander sa carte sur le site Bnpparibas.net entre le 17 et le 26 février 2014. Le formulaire de souscription doit impérativement comprendre le code promotionnel « SKI14 ».

Visa Classic ou Visa Premier ?

Les cartes Visa Classic et Visa Premier sont des cartes bancaires de paiement et de retrait à l’international. Chez BNP Paribas, elles s’accompagnent d’office du paiement sans contact et du service de customisation. Bien sûr, la marque Visa fournit un panel complet d’assurances et de garanties sur les deux modèles.

La carte Visa Classic possède la base fondamentale pour partir sereinement en voyage à l’étranger. Assurance de base individuelle, garantie achats 10 jours, plafonds standards et débit différé en option caractérisent le modèle Classic.

La carte Visa Premier offre davantage de garanties et d’assurances comme celles des achats à 30 jours, l’annulation voyage et perte ou vol des bagages. Les plafonds sont plus élevés et le débit différé est fourni d’office. Avec la banque BNP Paribas la carte Premier offre les opportunités commerciales propres au réseau de la banque.