-50% sur l’installation de la télésurveillance Protection Habitat

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Le système d’alarme et de télésurveillance du groupe BNP Paribas bénéficie actuellement d’une remise de -50% sur les frais d’installation du central d’alarme, des détecteurs et de la sirène.

Offre valable du 28 octobre au 31 décembre 2013

Dans le cadre de l’assurance des biens, la banque BNP Paribas propose une solution de télésurveillance de l’habitat mise en œuvre par PROTECTION 24, une filiale du groupe bancaire. Ce système permet en particulier de bénéficier de -10% sur le prix d’un contrat d’assurance habitation BNP PARIBAS. Or jusqu’au 31 décembre, la banque offre aussi une réduction de 50% sur les frais d’installation du matériel de surveillance et d’alarme. Soit un prix de 145 euros au lieu de 190 euros pour les frais d’installation.

L’avantage de Protection Habitat

Le système Protection Habitat présente l’intérêt d’une solution complète de surveillance à distance, entièrement adaptable et évolutive en fonction de l’habitat. L’abonnement chez BNP Paribas se caractérise par une garantie « satisfait ou remboursé » utilisable dans les 15 jours suivant l’installation du matériel connecté au centre de veille.

Selon les besoins de la clientèle, Protection Habitat comporte trois formules :

-Essentielle, basée sur une connexion téléphonique RTC ;

-Confort, basée sur une connexion GSM/GPRS avec télé-interpellation et détection de fumée ;

-Confort+, toutes options + détection Visio Images et alerte coupure secteur.

Le calcul du montant de l’abonnement à Protection Habitat est réalisable en ligne avec le simulateur tarifaire de BNP Paribas.