Aéroports de Paris : wi-fi gratuit et illimité grâce à Hello bank!

La banque en ligne nouvelle génération Hello bank! présente le réseau wi-fi gratuit et illimité pour tous les voyageurs des aéroports de Paris.

Un partenariat Hello bank! et ADP

La filiale du groupe BNP Paribas est à l’honneur sur la nouvelle interface du réseau wi-fi d’Aéroports de Paris (ADP). La page d’accueil du réseau présente la banque et son concept 100% mobile-banking dans le cadre d’un accord de sponsoring. L’arrivée du wi-fi gratuit et illimité dans les aéroports de Paris est une aubaine pour introduire les attentes de rapidité, de mobilité et de connexion permanente des clients de la banque. En effet, ces besoins sont également exprimés par l’ensemble des voyageurs des aéroports de Paris. Ainsi, le partenariat entre Hello bank! et JCDecaux Airport Paris a permis d’étendre le wi-fi à l’ensemble des infrastructures d’accueil des voyageurs.

Hello Bank! facilite la vie

Hello bank! c’est la simplicité en quelques clics pour gérer facilement ses comptes bancaires depuis un smartphone ou une tablette. Compte courant, livret d’épargne, crédit à la consommation et prêt immobilier sont les principaux produits d’Hello bank!. Aussi, cette offre est enrichie de toute celle de BNP Paribas dont les comptes de bourse et les contrats d’assurance et de prévoyance.

Installé par Hub One filiale d’ADP, le réseau wi-fi est accessible à partir d’une interface de connexion introduisant les services bancaires d’Hello bank!. Par ailleurs, l’interface Wi-fi permet d’afficher sur l’écran des messages contextuels adaptés au lieu dans lequel se trouve le voyageur.