Augmentation du taux du crédit immobilier Boursorama Banque

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Depuis le 9 juillet 2013, le taux du crédit immobilier proposé par Boursorama Banque est passé de 2,91% à 3,11%. Cette augmentation ne pénalise pas ce produit qui bénéficie encore d’un taux figurant parmi les plus bas du marché.

Les nouvelles conditions du prêt

Valable depuis le 9 juillet, Boursorama applique un taux de 3,11% TAEG annuel sur son crédit immobilier. Ce taux fixe  est établi sur 14 ans, hors frais de garantie. Aussi, la banque en ligne entérine la gratuité des frais de dossier et ne compte aucune indemnité de remboursement anticipé en dehors d’un rachat par la concurrence.

L’ouverture du crédit est sujette à l’acceptation du dossier par Boursorama Banque. Elle suppose une demande de prêt de l’ordre de 100 000 euros minimum sur 14 ans et s’applique pour l’achat d’un bien immobilier en résidence principale. Aussi, afin de valider le prêt, Boursorama Banque demande de souscrire un compte bancaire Boursorama Essentiel +. En revanche, la banque ne demande pas de domiciliation des revenus.

À titre d’exemple pour un emprunteur de moins de 31 ans, les mensualités comprenant l’assurance décès invalidité incapacité s’élèvent à 735,06 euros et le coût du crédit revient à 23 490,08 euros pour un crédit de 100 000 euros calculé au taux de 3,11%.

Simulation et demande en ligne

En tant que banque en ligne, Boursorama propose sur son site un outil de simulation de crédit immobilier. Aussi, la demande de financement s’effectue entièrement en ligne en inscrivant simplement les particularités propres de son projet immobilier.