Avec BNP Paribas, toujours plus de visuels pour sa carte bleue

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Cela fait maintenant 18 mois que le groupe BNP Paribas propose à ses usagers la possibilité de personnaliser le visuel de leur carte bleue. Ceci se faisant avec l’option « A chacun son image » qui est disponible sur les cartes Electron,Visa Classic ou encore Premier.

Si je suis client BNP Paribas et en me servant de l’option susnommée, je vais donc pouvoir personnaliser comme bon me semble ma carte bancaire en téléchargeant la photographie qui me plait ou alors en choisissant un visuel au sein de la galerie d’images que la banque met à ma disposition.

Autant d’images thématisées ainsi : tennis, cinéma, villes du monde, évasion et solidarité.

A présent, le groupe ajoute 24 nouvelles images sur les trois thématiques suivantes : « sports et loisirs » (avec football, rugby et musique en plus), « mes colocs » (visuels de la série à succès sur Internet seulement disponibles pour les cartes Electron, Visa et Classic) et enfin Solidarité (les cartes personnalisées avec des visuels « solidarité » sont co-brandées avec des associations à vocation caritative parmi lesquelles Handicap international, l’Adie et Sidaction qui viennent aujourd’hui s’ajouter à l’Institut Pasteur, la Fondation de France et Action contre la faim).

Si l’on se rend directement en agence, on pourra aussi modifier son visuel de CB pour douze euros facturés en une fois, et ce, en complément de la cotisation de la carte.

Et pour ce qui a trait aux visuels propres aux associations, l’établissement bancaire s’est engagé à reverser entièrement les 12 euros à la structure vers laquelle les usagers auront choisi de se tourner pour faire un don.