Axa Banque lance son application mobile bancaire Soon

Axa Banque permet désormais l’utilisation d’un compte bancaire depuis un smartphone avec sa nouvelle application mobile « Soon ». Le lancement marketing du produit s’est inspiré de celui des comptes Google+ avec une liste de préinscription ouverte depuis plus de six mois.

L’offre bancaire mobile d’Axa Banque

Axa a décidé de faire patienter ses clients et délivre la nouvelle application mobile Soon  selon le principe du premier inscrit, premier servi. Ainsi, les personnes qui se sont inscrites dès le mois de juin 2013 sur www.soon.fr reçoivent enfin la version complète de leur application. Les autres peuvent en attendant essayer la version de démonstration disponible sur les plateformes Google Play pour Android et AppleStore pour iOs.

Soon permet à Axa Banque de répondre aux attentes de sa clientèle pour une solution de gestion de compte bancaire depuis un mobile. À ce titre, Soon présente toutes les caractéristiques d’une application de « mobile banking. Elle est intuitive, ergonomique et dispose des dernières évolutions technologiques actuelles comme le paiement sans contact. Soon offre également une fonction Paypal de partage de dépenses avec ses proches.

Aussi, l’application Soon va plus loin avec des fonctions pratiques comme l’association d’images sur les opérations bancaires, l’anticipation des dépenses avec le « reste à dépenser » et une solution de budgétisation de projet sous la forme d’enveloppes-projet.

Pour souscrire à l’offre bancaire mobile d’Axa Banque Soon, il suffit de le faire en quelques instants avec son mobile sur www.soon.fr.