AXA Banque simplifie l’investissement en bourse grâce à Abonnement Epargne

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement d'Axa Banque, cliquez ici !

Ayant toujours cherché à simplifier la vie de ses usagers, AXA Banque continue sur cette même voie, comme le prouve la mise en place récente de cet outil, baptisé Abonnement Epargne, qui permet, aux personnes ayant souscrit une formule auprès de l’enseigne, de bénéficier d’un service efficace leur donnant alors l’opportunité de voir leurs économies réorientées de manière automatique vers le compte choisi.

En effet, sans qu’aucun capital de départ minimum ne soit exigé et pour peu que les prélèvements atteignent un montant minimum de 45 € mensuels, il est alors possible de voir les versements demandés effectués, selon les critères définis, sur son compte-titres ou son PEA, pour investir sur une sélection d’OPCVM AXA.

Permettant de limiter l’impact des aléas des marchés en achetant, de cette manière, plus de parts lorsque les cours sont bas, pour, qui plus est, des gains accrus quand ces derniers augmentent, ces investissements réguliers apparaissent comme un bon moyen d’optimiser ses placements.

Totalement gratuit, cet outil se révèle être, en outre, très souple puisque chaque paramètre peut être modifié à tout moment sans le moindre frais, aucun droit de garde, ni frais de sortie n’étant non plus prévu.

Afin que tout se déroule dans les meilleures conditions, un avis d’opéré est aussi envoyé à chaque fois, tandis qu’un relevé mensuel du portefeuille récapitule également les transactions réalisées au cours de cette période ; tout a donc été pensé ici pour simplifier le quotidien des usagers toujours à la recherche de solutions plus pratiques pour gérer leur argent.