BNP Paribas offre « Mon Assistant Auto » à ses clients

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

De nos jours, acheter un nouveau véhicule n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Et ceci est d’autant plus vrai depuis que la prime à la casse n’est plus ce qu’elle était, une prime qui aura permis, on s’en souvient, à de nombreux conducteurs de changer leur auto en réalisant souvent de bonnes affaires.

Alors si acquérir n’est déjà pas aisé pour tout le monde, entretenir son véhicule, avec tout ce que cela induit comme révisions, pièces à changer, visites chez le garagiste, bref, comme fréquents travaux nécessaires pour que l’auto fonctionne bien et longtemps est encore plus délicat pour de nombreux foyers qui n’ont pas forcément les ressources nécessaires pour accomplir tout cela.

On le sait, pour un certain nombre d’usagers, les fins de mois sont difficiles. A fortiori en ces temps -sinon de crise- de très fortes inquiétudes par rapport aux marchés financiers. Avec toutes les conséquences qui en découlent pour les petits épargnants.

Et puis, ne l’oublions pas non plus, le facteur temps est également très important dans la mesure où nombre d’entre nous ont en effet bien du mal à trouver le temps nécessaire pour s’occuper de l’entretien de leur véhicule.

C’est pour toutes ces raisons qu’ont été mis au point des outils visant à aider les automobilistes à assurer plus facilement toutes les tâches sus-nommées.

Parmi cette gamme d’outils, nous trouvons notamment l’application « Mon Assistant Auto » dont les clients du groupe BNP Paribas vont désormais pouvoir bénéficier gratuitement.

Alors que se cache-t-il derrière ce tout nouveau logiciel que propose la bancassurance ?

Un outil qui va permettre aux conducteurs de bénéficier de précieux conseils pour l’entretien de leur auto mais aussi lorsque survient un accident et qu’il faut alors réaliser un constat avec le propriétaire de l’autre véhicule impliqué.

« Mon assistant Auto » , par sa simplicité d’utilisation et l’offre qu’il propose, risque fort de ne plus quitter les automobilistes qui, grâce à lui, pourront notamment disposer d’une liste leur rappelant toutes les principales vérifications à effectuer avant de prendre la route pour accomplir un long trajet.

« Mon Assistant Auto » est donc une nouvelle solution qui souhaite répondre à tous les cas de figure rencontrés par les conducteurs clients de BNP Paribas.

Voila pourquoi elle permettra notamment d’allumer une lampe torche avec son Iphone mais aussi d’avoir toujours à portée de main le listing des principaux numéros de téléphone d’urgence ou encore, ce qui est un vrai plus, d’être mis directement en relation avec le centre de gestion des sinistres de son assureur.

On l’aura compris, avec « Mon Assistant Auto », le client aura donc toujours sur lui un rappel des taches les plus importantes à vérifier, voila pourquoi cette solution inédite imaginée par BNP Paribas risque fort de rapidement devenir un compagnon de route aussi idéal qu’indispensable. Comme le sont devenus les GPS embarqués.

Et puis, par l’entremise de ce logiciel inédit qu’il présente aujourd’hui à ses usagers, le groupe dispose également à présent d’un excellent moyen de présenter la totalité de sa gamme d’assurances auto à sa clientèle, une clientèle qui, par ailleurs, continuera à bénéficier des tarifs ultra compétitifs que lui propose l’établissement.

Autre manière de dire que BNP Paribas, avec sa solution « Mon assistant Auto », peut aujourd’hui faire d’une pierre deux coups : faciliter la vie de ses usagers conducteurs tout en présentant à ces derniers l’ensemble de ses offres de service.

Fidèle à sa réputation, le groupe continue donc d’accompagner au quotidien sa clientèle tout en lui offrant des produits et autres services innovants à des tarifs très performants. Quand ils ne sont pas gratuits, comme c’est donc le cas pour l’application « Mon Assistant Auto ».