BNP Paribas offre une campagne de pub à 40 entrepreneurs

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Les vitrines de 2 200 agences BNP Paribas vont présenter en octobre 2014 quarante entrepreneurs clients de la banque de détail. Pendant tout le mois de mars, les personnes intéressées sont conviées à présenter leur projet en détail, afin d’être sélectionnées pour l’opération « Mapubici ».

Plein phare sur l’opération Mapubici

Pour attirer les entrepreneurs innovants de BNP Paribas, la banque organise une opération de séduction visant à proposer une campagne d’affichage pendant un mois sur les vitrines de ses 2 200 agences. L’idée est de récompenser les projets ambitieux qui se distinguent par leur caractère innovant avec une affiche publicitaire. Une quarantaine de projets sera sélectionnée par un jury composé de spécialistes de l’entrepreneuriat et de la communication. La banque prévoit la conception de 17 000 affiches, soit 425 affiches par projet. Les affiches seront posées sur les vitrines des agences BNP Paribas dans les régions respectives de chaque entrepreneur.

Cette opération appelée « Mapubici » commence dès le mois de mars 2014, au cours duquel la banque invite les entrepreneurs à dévoiler leur projet en agence. Pour cela, BNP Paribas a créé le site www.mapubici.com invitant les entrepreneurs à prendre contact avec un chargé d’affaire de BNP Paribas avant le 31 mars 2014.

L’affichage sera réalisé 6 octobre au 9 novembre 2014.

Les frais de création des affiches pris en charge par BNP Paribas

L’opération « Mapubici » entre dans le cadre du plan de communication stratégique vers les entrepreneurs de 2016. Les documents à transmettre sont éminemment sensibles, ce qui suppose une grande confiance des créateurs de projet envers leur banque. En contrepartie, ils gagnent un affichage gratuit, dont les frais de création seront entièrement pris en charge par BNP Paribas.