Boursorama banque joue les prolongations

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Alors que la joie et la gaieté vont être présentes tout au long du mois de décembre, Boursorama banque a décidé d’étendre la durée de validité de son offre phare vous permettant d’obtenir une prime exceptionnelle de 80 euros.

Pour cela, il vous suffit de souscrire à un compte « Essentiel + » tout en indiquant le code promotionnel « CAV80 » dans le champ prévu à cet effet. Cette offre qui devait s’achever au 30 novembre 2011 et finalement repoussée au 31 décembre 2011 pour le plus grand bonheur des nombreux futurs nouveaux clients. Une excellente nouvelle pour profiter des fêtes de fin d’année en toute quiétude. Depuis sa création il y a quelques années, Boursorama banque a su devenir un acteur majeur dans le monde de la bourse en ligne puis dans le monde de la banque en ligne.

Profitez-en jusqu’au 31 décembre 2011

Le professionnalisme de ses équipes et la densité de ses offres commerciales en font une des banques en ligne les plus plébiscitées. En atteste les nombreux avantages et les services offerts tout au long de l’année. Entre la carte bancaire gratuite et la simplicité des opérations réalisables en ligne, rentrez dans l’univers de la banque digitale pour votre plus grande satisfaction. Les banquiers traditionnels ont du souci à se faire car les taxations de leur part sont de plus en plus importantes à mesure que celles des banques en ligne sont de plus en plus basses, voire inexistantes. A vous de jouer dès à présent grâce à l’offre de 80 euros offerts chez Boursorama banque.