Boursorama Banque offre 80 € en février pour une ouverture de compte !

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

Suite à la publication de l’étude, orchestrée par le magazine « Mieux vivre votre argent » et l’association « Consommation Logement Cade de Vie » (CLCV), sur les tarifs bancaires, applicables au 1er février 2012, de 133 établissements financiers, il s’avère que trois banques en ligne tirent leur épingle du jeu.

Pour conserver cette suprématie face à Fortuneo et ING Direct, Boursorama Banque a lancé, hier, une nouvelle opération promotionnelle : 80 € offerts pour toute ouverture de compte – individuel ou joint – au mois de février 2012 !

Vous disposez donc, de 29 jours, pour vous saisir de cette opportunité, le cachet de la Poste faisant foi, ou la date de signature en ligne, si vous effectuez l’engagement sur Internet. Concrètement, cela demande 5 minutes : remplissez le formulaire en ligne, entrez le code « CAV80 » dans le champ réservé à cet effet, effectuez un premier versement d’au moins 300 euros et signez votre contrat.

Ensuite, il n’y a plus qu’à profiter des avantages de cette grande banque en ligne : désormais, client de Boursorama Banque, vous disposez d’un espace de gestion sécurisé, du soutien de conseillers disponibles jusqu’à 22h, et d’un accès à divers produits et services, comme Money Center pour votre budget, ou des applications mobiles, vous permettant de faire vos opérations bancaires courantes depuis votre téléphone portable.

Si le magazine « Le Revenu » l’a élu « meilleure banque en ligne en 2011 », ce n’est pas un hasard…Et si, en plus, on lui attribue le titre de « Banque la moins chère » (le Monde Argent), n’hésitez plus et profitez de l’offre !