Boursorama fait sa rentrée en proposant un jeu-concours

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

L’heure de la rentrée a sonné. Parce que c’est souvent une période délicate pour les finances du foyer, Boursorama banque lance un jeu-concours inédit qui va permettre aux heureux gagnants d’être remboursés sur leurs achats de rentrée, et ce, jusqu’à 2000 euros !

Pour jouer, il suffit d’aller sur la page du jeu concourset de suivre les instructions.

Qui peut jouer ?

Tout majeur résidant en France et possédant une ou plusieurs cartes de paiement Boursorama banque avec laquelle/ lesquelles il aura payé ses achats de rentrée.

Une fois ces conditions remplies, il suffit de renseigner de manière valide les champs demandés afin d’être ultérieurement contacté par l’enseigne. Ceci fait, un tirage au sort aura lieu et désignera mi octobre les heureux vainqueurs.

Cela dit, ceux qui ne sont pas encore détenteurs d’un Compte sur Livret peuvent aussi en ouvrir un en quelques clics sur le portail de l’établissement virtuel. Seule condition requise, le faire avant le 12 octobre, ultime jour pour le versement des gains.

La somme gagnée est ensuite directement créditée sur le Compte sur Livret affichant au 1er août un taux brut et annuel de 2,25%.

Autre point à connaître, Boursorama banque s’engage également à rembourser les 10 euros d’ouverture aux vainqueurs qui auront ouvert un Compte sur Livret avant le 5 septembre.

Notons enfin que le règlement des gains s’opérera entre le 5 et le 14 octobre prochain

Avec Boursorama banque, à la rentrée je joue, je gagne, j épargne !