Boursorama rebaptise ses services bancaires

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Boursorama, cliquez ici !

A l’origine spécialiste du courtage en ligne, Boursorama s’impose désormais en diva des établissements bancaires en ligne. Les services bancaires qu’elle propose à ses clients sont à la fois simples et innovants, adaptés aux nouveaux modes de vie. Son slogan « la banque en ligne avec son époque » la décrit à merveille tant elle sait employer toutes les ressources que lui offrent les évolutions technologiques de la télécommunication et des connexions Internet. Ses applications procèdent d’une démarche pragmatique et forment des solutions toujours commercialisées à des tarifs très attractifs. Restant à l’écoute de ses clients, la banque virtuelle simplifie les noms de ses services avec des terminaisons compréhensibles par le plus grand nombre.

Easy-Chèque devient Envoyer un Chèque

« Envoyer un Chèque » est le service bancaire qui fait actuellement figure de vitrine pour Boursorama Banque tant l’application démontre le savoir-faire de l’enseigne. Les usagers remplissent un chèque en ligne en renseignant le formulaire disponible sur la plate-forme Internet de l’enseigne qui se charge de l’adresser à son bénéficiaire. C’est un gain de temps non négligeable et une opération totalement sécurisée.

Cash@dom, le service Livraison d’Espèces

Autre particularité de l’offre de l’enseigne, le service Cash@dom, aujourd’hui connu sous le nom de Livraison d’Espèces, est très apprécié des voyageurs. L’enseigne propose de leur livrer à domicile les sommes d’argent voulues en espèces dans la devise du pays de destination ainsi que des Travellers Chèques. Ce service est disponible pour un montant de retrait minimum de 500 €.

CB Booster devient l’Augmentation Plafond CB

Dans l’idée d’assouplir les conditions d’utilisation des moyens de paiement, Boursorama Banque a initié CB Booster, aujourd’hui commercialisé sous le nom de l’Augmentation Plafond CB. Tout est dans le titre. Le service consiste à libérer l’usager des plafonds de retrait et de paiement associés à sa carte bancaire. Cette autorisation est temporaire pour un retrait maximum de 3 000 €, ou un plafond surélevé pendant une durée de 30 jours. Ainsi la carte bancaire conserve ses plafonds, utiles pour minorer les conséquences d’un vol, et acquiert plus de souplesse en offrant de régler une dépense extraordinaire.

Une banque 100% en ligne, téléphone inclus

A la pointe des technologies de l’information, l’enseigne est présente sur les réseaux de Smartphones. Elle a développé plusieurs applications pour que ses usagers puissent accéder à leurs comptes et à ses services depuis leur téléphone mobile. Ainsi, propose-t-elle véritablement des services bancaires disponibles à tout moment et d’où que l’on se trouve.

Conservant son avance, Boursorama Banque vient d’éditer le MoneyCenter, une nouvelle interface qui réunit sur un seul écran tous les comptes bancaires ouverts par son client chez Boursorama mais également détenus dans les autres banques nationales. C’est une réponse au phénomène de multibancarisation de ses clients qui ont besoin de suivre et gérer de façon simple et efficace leurs différents budgets.