Breizh banque aux avants postes de la culture bretonne

Breizh banque, filiale du Crédit Agricole en Bretagne, banque mutualiste depuis plus d’un siècle, lance un nouveau jeu-concours nommé « Un automne autrement » et propose aux participants de gagner deux places pour le concert de Carlos Nunez le 12 novembre prochain à Quiberon.

En effet, du 12 au 15 novembre prochain, c’est tout le pays d’Auray qui va faire la fête tous les jours autour d’une foule d’animations artistiques, de spectacles, de contes, de concerts ou encore d’expositions.

Quant à Carlos Nunez, que d’aucuns surnomment le « Jimmy Hendrix » de la cornemuse, c’est assurément aujourd’hui un des meilleurs joueurs de cet instrument au monde.

A Quiberon, Nunez va donc sûrement enflammer l’espace Louison Bobet pour son concert unique qui va se dérouler dans le cadre de « Bro Alré Gouil Bamdé », ce qui en breton signifie « Le pays d’Auray en fête tous les jours ».

Pour participer et tenter de gagner des places, il suffit de s’inscrire en ligne en renseignant tous les champs demandés sur le site internet . C’est également sur ce lien que se trouvent toutes les informations et conditions relatives au jeu.

Quant à Breizh banque, c’est un site Internet créé à l’initiative des Caisses Régionales de Crédit Agricole Mutuel.

Il faut aussi savoir qu’on ne devient pas le premier banquier-assureur breton par hasard : c’est le fruit d’un engagement et d’une présence sur place depuis plus de cent ans qui s’appuie sur les deux piliers que sont la proximité et l’expertise.

Les 4 793 collaborateurs et 2 173 administrateurs du Crédit Agricole en Bretagne ont pour seul objectif d’accompagner au plus près les entreprises, associations et ménages bretons dans leurs projets. Ils sont répartis sur le territoire breton pour mettre au service des clients et sociétaires, leurs compétences et leur écoute.

De plus, et afin de renforcer son efficacité en fournissant des prestations complètes, compétitives et performantes, le Crédit Agricole en Bretagne développe un système de coopérations qui propose des pôles d’expertise : Banque d’affaires, International, Banque Privée, Assurances des Professionnels.

Enfin et parce qu’il est très attentif au développement du territoire et au bien-être de ses habitants, le Crédit Agricole accompagne une multitude d’animations locales, culturelles et sportives. Comme ces festivités en pays d’Auray dans lesquelles va donc se produire Carlos Nunez. Un concert que Breizh Banque soutient et pour lequel il a crée ce jeu-concours qui va permettre de gagner des places.