Breizh Banque sera au SPACE cette année

Cela fait maintenant un quart de siècle qu’existe le SPACE. Au fil des ans, ce dernier est donc devenu un très bon miroir du monde agricole et de ses corollaires par ailleurs de plus en plus fréquenté, notamment par de nombreux éleveurs venus du monde entier.

Breizh Banque, qui plus que jamais se veut une banque écologiste et proche des acteurs du monde rural, devrait cette année participer à la manifestation qui va se tenir au parc-expo de Rennes du 13 au 16 septembre.

L’événement, qui compte accueillir plus de 100 000 professionnels, prévoit de recevoir en outre environ 1300 exposants dont 30% viennent de l’étranger, à savoir Chine, Inde, Etats- Unis, Canada ou Turquie.

Si le SPACE a pris une telle ampleur, c’est parce qu’il a su mettre en lumière les progrès accomplis dans le secteur en question. Notons aussi que le Crédit Agricole de Bretagne tiendra cette année un stand « Terre et mer » qui proposera aux visiteurs une entière immersion dans l’environnement. Ceci, en ayant posé de l’herbe naturelle au sol, mais aussi du sable, des plantes, des petits arbres et des mouettes.

Lors de ce SPACE, on retrouvera également des démonstrations sur le portail « Pleinchamp » dédié aux agriculteurs et sur le site de Breizh Banque.

Sur ce dernier, des spécialistes dispenseront leurs conseils et les visiteurs pourront aussi participer au jeu concours qui permettra de gagner des week-end sur les îles de Bretagne mais aussi des Ipod, des clés USB et bien d’autres cadeaux.