« Brest 2012 » une application mobile du Crédit Agricole

Le Crédit Agricole qui participe aux Fêtes Maritimes a fourni cet été une application mobile pour suivre l’événement des Tonnerres de Brest, qui eut lieu en rade de Brest du 13 au 19 juillet 2012. L’innovation cette année était de présenter une solution complète d’informations, détaillées et en image, à tous les visiteurs équipés d’un mobile.

Pour cela, le Crédit Agricole a conçu une application à destination des mobiles de type Windows, Apple et Android. Aussi, pour toucher le plus grand nombre d’utilisateurs un site web mobile a également été mis en ligne sur : http://m.lestonnerresdebrest2012.fr.

Ainsi, l’événement des Tonnerres de Brest 2012 n’a jamais été aussi facile d’accès. Depuis leur mobile les visiteurs (650 000) ont pu connaître sans difficulté : l’agenda des animations, les lieux d’arrimage et les noms de tous les bateaux participant à l’opération. L’application Brest 2012 du Crédit Agricole assurait de ne rien manquer de la fête.

Pour l’occasion, le Crédit Agricole qui est partenaire des Fêtes maritimes a offert à 6000 clients de monter à bord des vedettes Brest 2012 et de visiter le célèbre navire LE KRUZENSTERN.