Campagne de lancement du super livret de Carrefour Banque

Carrefour Banque complète sa gamme de produits d’épargne et propose désormais aux côtés de ses comptes à terme et de son contrat d’assurance-vie un tout nouveau livret d’épargne. Vu ses caractéristiques de base et l’offre promotionnelle de lancement, le ton monte entre les banques adeptes des super livrets.

3 mois d’épargne à 5,4%

Jusqu’au 31 décembre 2012, la souscription du Livret Carrefour Banque offre un taux de rémunération rehaussé  de 5,4% bruts pendant les trois premiers mois sans limitation de dépôt. Une première pour les offres promotionnelles de super livrets généralement plafonnées à un montant d’épargne. Aux termes de l’offre, les sommes rémunérées aussi avantageusement sont uniquement celles versées entre le 25 octobre et le 31 décembre 2012.

Passé cet heureux premier trimestre, le taux de bienvenue est suivi par un taux de croisière encore très performant de 2,30% bruts. Ce taux peut encore être majoré tout au long de l’année grâce à un système de bonus récompensant la fidélité des clients.

Un livret aux multiples bonus

Le Livret Carrefour Banque annonce un taux de base de 2,30% auquel s’ajoutent deux dispositifs de bonification cumulables, fonction du niveau de l’encours du compte et du mode d’alimentation. Ainsi, pour un solde supérieur à  20 000 euros, le taux est majoré de 0,10 point, passant à 2,40% bruts, à partir du quatrième mois après ouverture. Pour un encours supérieur à 100 000 euros, la majoration est de 0,20 point, portant l’intérêt à 2,50% bruts.

Il est également possible de gagner 0,10 point de plus en acceptant un versement programmé mensuel d’un montant minimum de 10 €.

En résumé, les épargnants qui disposent d’un peu plus de 100 000 euros et n’ont rien contre un versement automatique de 10 euros par mois profitent chez Carrefour un compte rémunéré au taux annuel brut de 2,60%. Qui dit mieux ?