Des festivals à ne pas rater avec Breizh banque en octobre

Le mois d’octobre sera riche en matière d’événements culturels en Bretagne. A ce titre, la banque Breizh Banque vous offre de nombreuses invitations afin de vous permettre de passer un bon moment avec des artistes reconnus. Deux jeux concours sont organisés alors n’attendez pas plus longtemps et tentez votre chance.

Lors du festival du « Grand soufflet » qui se déroulera du 6 au 15 octobre en Ille-et-Vilaine, Breizh Banque vous propose de participer à un jeu concours qui vous permettra peut être de remporter des invitations pour le concert de Gurzuf et de Dominic Sonic qui se tiendra le 13 octobre à Rennes. 5 invitations de 2 personnes sont à gagner. Gurzuf est un artiste venant de Biélorussie qui vous enchantera grâce à son accordéon. Dominic Sonic qui est bien connu du public rennais puisqu’il en est originaire l’accompagnera avec des mélodies punk rock très entrainantes. A noter que lors de ce festival, des concerts seront donnés dans plus de 50 lieux disséminés en Ille-et-Vilaine. Un événement majeur à ne manquer sous aucun prétexte. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour tenter de remporter un pass.

De plus, Breizh Banque sera véritablement sur tous les fronts puisqu’elle est également partenaire du festival « Quai des bulles » qui se tiendra du 28 au 30 octobre 2011 à Saint Malo. 80 invitations de 2 personnes sont à gagner du 26 septembre au 10 octobre 2011. Ce festival est l’un des plus courus dans le monde de la bande dessinée. Plus de 400 exposants sont attendus pour un festival qui ne manque pas de piment et d’imagination. L’an passé, le festival du « Quai des bulles » avait rassemblé plus de 30 000 visiteurs. N’attendez pas plus longtemps et tentez de remporter un pass pour deux personnes grâce à Breizh Banque.