Fortuneo offre 80 euros à l’ouverture d’un compte

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Pour la rentrée, la banque en ligne verse une prime de 80 euros à chaque première ouverture de compte courant avec abonnement à une carte MasterCard Gold ou Classique. Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre 2012.

Comment obtenir la prime de 80 euros

Pour pouvoir bénéficier de cette prime, il faut ouvrir pour la première fois un compte individuel ou joint chez Fortuneo. A ce titre, la banque ne demande pas d’établir sa domiciliation bancaire. Ainsi, chacun peut librement garder son compte principal dans une autre banque.

Cependant, l’attribution de la prime est assujettie à la souscription d’une carte bancaire de type MasterCard Gold ou Classique. Celle-ci doit être activée avant le 15 décembre 2012. Les 80 euros seront versés le 15 janvier 2013, dernier délai.

La souscription du compte bancaire est très simple. Il suffit de compléter le formulaire d’adhésion en ligne et de ne pas oublier le code de l’offre : BKWEB80E0912. Ensuite, il s’agit d’envoyer gratuitement (non affranchi), le dossier complet à l’adresse suivante :

FORTUNEO Service Clients – LIBRE RÉPONSE 26157 – 29809 Brest CEDEX 09

Attention, le dossier doit être reçu avant le 31 octobre 2012. L’offre est exclusive et ne se cumule pas avec l’offre de parrainage en cours sur le compte courant.