Gagnez –20% chez Kitchen Trotter avec BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

La jeune start-up Kitchen Trotter qui a réussi à signer un partenariat avec le groupe bancaire BNP Paribas propose des abonnements de trois mois avec une réduction de 20% sur son kit de cuisine du monde. Pour en profiter soyez client de la Net Agence ou devenez-le avant le 15 septembre. 

Kitchen Trotter le fait pour vous

Vous voulez varier vos repas et découvrir facilement les milles saveurs des différentes cuisines du monde. Kitchen Trotter le fait pour vous. La star-up vous déniche les ingrédients les plus rares et vous les livre chaque mois dans une box, composée des ingrédients indispensables et d’excellentes recettes à faire soi-même. Les abonnés à Kitchen Trotter n’ont plus qu’à se procurer les produits frais nécessaires à la recette et enfiler leur tablier. Voilà de quoi épater la galerie pour les repas entre amis, sans avouer le secret de vos talentueuses compétences culinaires.

Ainsi, BNP Paribas fait plaisir à ses clients et nouveaux clients en leur proposant une réduction exceptionnelle de –20% sur l’abonnement de trois mois à Kitchen Trotter. Ce service correspond à la livraison à domicile tous les mois d’une box culinaire. Chaque mois la box contient les secrets et merveilles de la cuisine d’un pays du monde.

J’en profite maintenant !

L’offre temporaire établie par BNP Paribas se termine le 15 septembre 2013. Sa souscription suppose le code client délivré par la banque. Aussi, il faut d’abord demander la réduction de –20 % sur l’abonnement de trois mois sur la page dédiée à Kitchen Trotter. Un clic sur « J’en profite maintenant » et le numéro de client BNP Paribas suffisent pour obtenir le code de remise Kitchen Trotter.