Gérer ses comptes simplement sur son iPhone avec la nouvelle application LCL

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de e LCL, cliquez ici !

Les applications bancaires pour iPhone ne cessent de se développer. Aujourd’hui, c’est la plate-forme mobile de LCL qui évolue avec deux nouveautés pour offrir aux usagers de suivre leur solde de compte et de procéder simplement aux opérations courantes.

Le nouvel utilitaire très complet de LCL

En réponse aux 700 000 connexions qu’enregistre chaque mois la plate-forme LCL, l’enseigne propose aux usagers un nouvel accès à leurs comptes. Elle leur donne les clés pour consulter librement leur solde de compte et suivre jusqu’à trois budgets différents. Il est possible de diviser les comptes en rubriques, l’utilisateur peut leur affecter un compteur et suivre de près ces dépenses. Effectuer des virements ou commander un chéquier sont autant de gestes simples que l’usager pourra effectuer de lui-même, à tout moment et de n’importe où. Cette première nouveauté est complétée par un deuxième service de géo-localisation offrant à l’utilisateur la faculté de repérer, en un minimum de temps, d’où qu’il se trouve, l’agence LCL la plus proche. Cette fonctionnalité transmet également toutes les informations pratiques pour contacter et rejoindre cette agence : jours et horaires d’ouverture, numéro de téléphone.

La généralisation de l’accès à ses comptes bancaires

Tandis que les banques en ligne ont trouvé leur public, les établissements bancaires classiques développent autant leurs sites web pour offrir à leurs clients un accès permanent à leur argent. LCL donne la priorité aux outils simples et nécessaires qui facilitent la gestion individuelle des comptes. Sa dernière application iPhone fournit à l’usager toute la liberté d’agir sur ses comptes et considérant ses nombreuses possibilités, elle est promise à un large succès.