Gérez votre budget en ligne avec la Société Générale

Début avril, la Société Générale mettra à disposition de ses trois millions de clients utilisant internet un nouvel outil destiné à gérer leur budget. Cet outil permettra, comme l’indique son nom « gestion de budget », de suivre ses dépenses en ligne et de gérer au quotidien ses comptes de façon optimale, notamment grâce à la possibilité de suivre l’évolution de son budget, ou encore d’être alerté lors de dépassements.

Avant le lancement de la première version de la « gestion de budget », et dans le but d’offrir un outil efficace et pertinent, la Société Générale propose à une partie de ses clients de tester la version telle qu’elle est à ce jour. En soumettant le projet à ses clients de l’Agence Directe, à 10 % des clients internautes, ainsi qu’à une cinquantaine de clients blogueurs et présents sur Twitter, la Société Générale poursuit son objectif d’impliquer ses clients au quotidien, dans l’évolution des services et le développement de la banque, et de poursuivre ensemble la création de la banque de demain

Les divers retours et remarques seront à ce titre pris en considération pour optimiser l’outil « gestion de budget », et en proposer une version s’approchant au plus près des attentes et des besoins des clients, et ce dès le début du mois d’avril.

Une fois ce nouvel outil rôdé, la Société Générale souhaite le rendre accessible sur iPhone, iPad et Android,  dans une démarche de suivre les évolutions de la société et des nouveaux modes de consommation et de communication.