Hello Bank ! de BNP Paribas arrive enfin en France

S’attachant à toujours fournir les services les plus à la pointe de l’innovation possible à ses usagers, BNP Paribas vient, grâce à Hello Bank !, de devenir la première banque mobile européenne, entièrement digitale, répondant ainsi à des attentes de plus en plus grandes, de la part de ses clients, dans ce domaine, où la possibilité de garder un contact constant avec son argent reste, aujourd’hui plus que jamais, une véritable priorité.

Hello Bank ! de BNP Paribas, une banque encore plus proche de ses usagers

Mise en place pour offrir un maximum de rapidité, tout en conservant une simplicité extrême en termes d’utilisation, Hello Bank ! devrait vraisemblablement susciter un très grand intérêt auprès des usagers, de plus en plus fréquemment connectés à leur mobile, leur tablette, ou leur ordinateur, et appréciant donc nécessairement de pouvoir gérer leur budget par ces moyens, désormais entrés dans le quotidien de tous.

Hello Bank ! de BNP Paribas, une banque 100 % digitale

C’est, en effet, dans cette possibilité d’effectuer l’intégralité des opérations à distance que se distingue particulièrement ce nouveau venu dans le paysage bancaire français, l’ouverture d’un compte se révélant être « aussi facile que l’achat d’un billet de train sur smartphone », tandis qu’une application a aussi été prévue pour gérer son budget en toute sérénité depuis n’importe quel lieu, avec l’opportunité également donnée de converser avec un conseiller.

Hello Bank ! de BNP Paribas, une banque aux tarifs attractifs

Profitant d’un mode de fonctionnement moins coûteux, du fait notamment de l’absence de réseau d’agences, les tarifs affichés par l’enseigne se révèle donc très avantageux pour les usagers avec notamment la carte Visa gratuite à vie, dans les versions Classic et Premier, alors que la performance du livret d’épargne Hello ! est également remarquable, à 2 % actuellement, sans plafond, prestations auxquelles vient encore s’ajouter, entre autres, un accès gratuit aux automates du groupe.

Hello Bank ! de BNP Paribas, une banque extrêmement complète

Il s’avère effectivement que toute la gamme de produits proposés par le grand groupe bancaire se trouve disponible sur cette nouvelle plate-forme entièrement mobile, allant donc du compte bancaire, au crédit, en passant par l’épargne, sans oublier toute la gamme d’assurances, permettant de couvrir les risques liés aussi bien à son habitation, qu’à son véhicule, ou encore à sa santé, ou à sa famille.

Hello Bank ! de BNP Paribas offre différents avantages pour son lancement

Prévoyant le versement d’un bonus de 50 € à ses nouveaux clients pour toute ouverture d’un compte d’ici au 31 août 2013, Hello Bank ! de BNP Paribas entend ainsi marquer fortement les esprits, avec également 0 % de frais d’entrée pour tous les versements effectués, jusqu’au 17 juillet 2013, sur le contrat d’assurance vie Hello Bank !, ou encore un prêt personnel au taux de 4,70 % seulement, ou les frais de dossier offerts dans le cadre d’un crédit immobilier.

Après son lancement en Allemagne et en Belgique, le 16 mai 2013, Hello Bank ! débarque donc en France, marché sur lequel son succès ne laisse que peu de doutes étant donné la qualité des produits et services fournis et l’intérêt des usagers pour ce type de solutions.