Hello Bank !, la nouvelle banque mobile européenne selon BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Ayant fait le choix, dans un premier temps, de distribuer ses produits et services par le biais de La NET Agence, sans toutefois en modifier la teneur ni le tarif, BNP Paribas débute aujourd’hui une toute nouvelle aventure avec Hello Bank !, faisant figure de première banque mobile européenne, disponible dans quatre pays : la Belgique, Allemagne, la France et l’Italie. Cette nouvelle marque doit alors offrir toujours plus de rapidité et de simplicité aux usagers ainsi qu’une approche différente de la banque s’intégrant donc parfaitement dans la stratégie développée depuis toujours par le grand groupe bancaire.

BNP Paribas lance Hello Bank ! dans quatre pays européens

C’est, en effet, d’abord, en Belgique et en Allemagne, que ce concept vient d’être lancé, suivi d’ici quelques temps par la France et l’Italie, quatre marchés sur lesquels BNP Paribas entend séduire 1,4 million d’usagers, en cinq années seulement, grâce donc à Hello Bank ! qui, comme l’indique la Directrice Europe Banque Digitale, Virginie Fauvel, met à disposition des applications « conçues pour offrir une expérience client à la hauteur des meilleurs acteurs du digital avec une banque smart, simple, humaine et sûre », ces adjectifs qualifiant parfaitement les atouts de cette nouvelle plate-forme, accessible depuis un mobile, une tablette, iOS ou Androïd, ou encore un ordinateur.

Hello Bank ! se veut être une banque toujours plus simple

Donnant l’opportunité de pouvoir gérer son argent à tout moment et de n’importe où, Hello Bank ! permet aussi une optimisation de l’organisation de celui-ci, par une offre à la carte, ainsi que par la possibilité offerte de catégoriser les dépenses par exemple, ou encore de réaliser des transferts, tandis que les tarifs bénéficient également du mode de fonctionnement beaucoup moins coûteux de ce prestataire, se révélant donc encore plus avantageux qu’ils ne le sont auprès de la banque traditionnelle ou encore de La NET Agence, qui n’avait apporté aucun changement à ce niveau-là par rapport aux produits et services distribués en agence.

BNP Paribas reste au plus près de ses usagers grâce à Hello Bank !

Proposant un accueil téléphonique, avec des horaires élargis, six jours sur sept, les conseillers de Hello Bank ! peuvent également être contactés par chat, mais aussi par courrier électronique, ou encore par l’intermédiaire d’un tweet, toutes les questions trouvant ainsi une réponse des plus précises sans attendre, quel que soit le thème : crédit immobilier, acquisition d’un véhicule…, et ce, avec une garantie de sécurité maximale, BNP Paribas considérant, bien évidemment, ces différents points comme essentiels pour établir la meilleure relation avec des clients véritablement demandeurs de cela.

Une promotion pour le lancement de Hello Bank !

Ouverte depuis le 16 mai en Belgique et en Allemagne, Hello Bank ! devrait débarquer mi-juin en France puis au mois d’octobre en Italie. Afin de faire patienter les usagers français, une offre de pré-lancement a alors été pensée, sous la forme d’un bonus de 80 €, délivré pour toute réservation d’un compte entre le 16 mai et le 16 juin, sur soyez-les-premiers.hellobank.fr, suivie d’une souscription concrète à partir du 17 juin, date d’arrivée de la première banque mobile européenne sur notre territoire national, à l’initiative de BNP Paribas, qui compte toujours parmi les leaders de son domaine d’activité.