ING Direct annonce sur Facebook le prochain déploiement de l’espace client ingdirect.fr

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement d'ING Direct, cliquez ici !

Alors que les banques traditionnelles utilisent encore les communiqués de presse pour diffuser une info, ING Direct s’exprime directement sur Facebook pour annoncer le futur déploiement du nouvel espace client. Ainsi, le 15 janvier, la nouvelle a été partagée en direct à tous les fans.

Un projet collaboratif qui touche d’abord le site ingdirect.fr

Le changement de l’interface et des fonctionnalités de l’espace client d’ING Direct est un projet d’envergure qui concerne tous les utilisateurs. Cependant, la banque en ligne annonce que le déploiement se fera d’abord sur le site Ingdirect.fr. Dans un autre temps, elle procédera à la mise à jour du site mobile et des différentes applications mobiles.

Dans son projet, ING Direct a intégré un certain nombre de remarques postées par les clients eux-mêmes. A ce titre, la banque est attachée à une collaboration étroite avec sa clientèle afin de produire un espace client qui réponde le mieux aux demandes de ses utilisateurs. Le but est de créer une interface encore plus fluide et plus intuitive.

Le nouvel espace client en avant-première

Afin que les clients d’ING Direct puissent découvrir, avant la mise à jour, la nouvelle version de l’espace client, la banque en ligne les invite à venir l’essayer en avant première dans les ING Direct Café de Paris, 9 rue Scribe et de Lyon, 55 rue de la République, aux horaires suivants :

-à Paris de 9h à 19h et, le samedi, de 10h à 16h ;

-à Lyon de 10h à 19h et, le samedi, de 10h à 16h.