ING Direct lance une nouvelle version de son application pour I-Phone et I-Pad

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement d'ING Direct, cliquez ici !

Les banques en ligne souhaitent devenir des banques mobiles de référence. Expertes en relations à distance, beaucoup multiplient les initiatives pour permettre à leurs clients d’emporter leurs finances personnelles partout. Si les sites mobiles sont appréciés, ce sont les applications pour smartphone qui sont le plus populaires. Elles apportent en effet un esthétisme, des fonctionnalités et une réactivité plus satisfaisants à l’utilisateur. Ce type de produit est majoritairement développé pour l’I-Phone, smartphone le plus répandu parmi les aficionados du genre, et pour son grand frère la tablette I-Pad.

ING Direct avait développé une première application pour terminaux Apple. Grâce aux commentaires des clients et au travail des développeurs, la banque en ligne a pu élaborer une nouvelle version, l’application V2.1. Celle-ci propose des améliorations graphiques ainsi que des fonctionnalités inédites. Les clients ING Direct peuvent désormais consulter l’état de leurs comptes courants, de leurs comptes épargne et de leurs assurances vie. Le solde est accessible mais aussi les opérations anciennes et celles à venir. Il est également possible d’afficher un mouvement défini grâce au moteur de recherche. L’application ne se borne pas à offrir aux clients une simple visibilité : ils peuvent agir. Ils peuvent réaliser des virements, ponctuels ou régulier, paramétrer leurs alertes mail et SMS, commander un chéquier, faire opposition à un prélèvement ou un chèque, obtenir un RIB, etc. La gestion courante de son compte depuis un terminal mobile, c’est possible ! L’application offre également aux clients la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller ou de parrainer un ami.

L’application V2.1 pour I-Phone et I-Pad est donc complète : elle permet d’emporter son univers bancaire partout. Elle est en outre agréable à utiliser, avec son interface colorée et intuitive. Cette application peut être téléchargée sur l’Appstore. Pour les personnes n’ayant pas de compte chez ING Direct, une démo est accessible. Et pour les personnes n’ayant pas d’I-Phone ou d’I-Pad, il est possible d’obtenir une application sur Androïd ou de consulter et d’accéder à ses informations bancaires via le site mobile de la banque en ligne.

ING Direct est la banque en ligne leader du marché. En continuant à innover, elle espère satisfaire des clients toujours plus nombreux. Elle répond à ses clients désireux d’en savoir plus sur les applications par l’intermédiaire de ses conseillers ou de son compte Facebook. A vous de choisir votre voie pour bien communiquer avec votre banque !