ING Direct : Noël avant l’heure

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement d'ING Direct, cliquez ici !

ING Direct, la célèbre banque en ligne aux lettres orangées, a décidé d’offrir une prime de trente euros pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant.

Si l’enseigne est une des plus anciennes de ce marché devenu hyperconcurrentiel, cela ne l’empêche pas d’être toujours à la pointe en termes d’innovations et de propositions tarifaires attractives. Cette recherche permanente de la performance et de la simplicité des formules a fait du groupe un leader dans le secteur des banques virtuelles. Pour ce qui est de sa formule de compte bancaire, celle-ci permet d’effectuer sans aucun frais multitude d’opérations courantes, ce qui sera bien sur très attractif pour les usagers qui vont pouvoir réellement jouir de leurs fonds.

L’enseigne hollandaise propose souvent des offres promotionnelles qui font connaître les formules qu’elle propose, à l’instar de cette prime qu’elle propose donc aujourd’hui et jusqu’au dernier jour de l’année pour toute ouverture d’un nouveau compte courant chez elle. Ainsi, les nouveaux clients vont pouvoir prendre connaissance de la totalité des services que l’établissement virtuel peut leur offrir, et cela, dans des conditions optimales.

Pour bénéficier de cette nouvelle offre, rien de plus simple, il suffit de renvoyer par voie postale le dossier que l’on aura pu réclamer au préalable via le formulaire spécialement dédié à cela sur l’interface de l’enseigne. Notons que cette opération demeure limitée au versement d’une prime par individu et n’est pas compatible avec les autres offres proposées.

Avec cette prime, ING se différencie une nouvelle fois de la concurrence et permet à tous ceux que la banque virtuelle intéressent de découvrir en toute quiétude ses nombreux avantages, parmi lesquels une plate-forme de gestion de comptes sur le Web très bien conçue qui représente un réel atout commercial supplémentaire.