La NET Agence de BNP Paribas multiplie les avantages pour les jeunes

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Clientèle très recherchée par les banques, elles redoublent toutes d’efforts pour capter les jeunes et les fidéliser. La dernière offre proposée par La NET Agence de BNP Paribas confirme cette tendance par les nombreux avantages dont elle est assortie. Il ne reste plus qu’à remplir le compte.

Des services gratuits

La NET Agence offre gratuitement les services associés au compte bancaire pour toute souscription avant le 29 octobre 2011. Toutes les opérations liées au fonctionnement d’un compte courant seront offertes à son titulaire. Cela inclut la fourniture d’une carte bancaire ainsi qu’une autorisation de découvert en fonction de ses revenus. La banque s’engage ici sur une formule extrêmement attractive, à la mesure de la concurrence qui enfièvre le secteur.

Des services complémentaires

Dans sa hotte, les cadeaux ne se limitent pas à la gratuité des services du compte courant. La banque leur sert également d’autres avantages concrets.

Par exemple, les jeunes clients ont accès à Prelib’Campus, un prêt à taux zéro d’une somme plafonnée à 1000 €, remboursable en 12 mois au maximum.

Ils peuvent profiter de l’offre Jeun’Appart qui les aide à trouver un logement en leur fournissant une caution pouvant couvrir jusqu’à 12 mois de loyers.

C’est encore le Livret Jeune de la Net Agence, qui produit une rémunération nette de 3 %.

Sachant que 80 % des Français restent fidèles à l’établissement bancaire où ils ont ouvert leur premier compte, il est logique que les jeunes soient une cible privilégiée des banques. C’est aussi pour eux l’opportunité de prendre un bon départ dans la vie active ou dans leur cursus d’étudiant, la NET Agence leur offrant en particulier tous les services utiles à des conditions extrêmement avantageuses.