La vente groupée Plan Épargne Logement de BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

A l’image des ventes groupées pratiquées dans d’autres domaines, la vente groupée organisée par BNP Paribas consiste à multiplier les souscripteurs du produit, pour leur faire bénéficier d’un avantage financier.

Du 2 au 10 juillet 2012, BNP Paribas propose à ses clients une offre promotionnelle concernant son Plan  Épargne Logement. Ainsi, tous les trente souscripteurs, la banque offre 5 €, dans la limite de quarante-cinq euros. Le principe est donc simple : plus les souscripteurs du Plan Épargne Logement seront nombreux, plus les avantages seront importants.

Pour profiter de cette offre, il convient toutefois de réaliser un premier versement de mille euros au  minimum lors de la souscription, et de programmer ensuite des versements réguliers. La prime, d’un montant de quarante-cinq euros maximum, sera alors versée directement sur le Plan Épargne Logement, au plus tard le 15 février 2013. Aussi, pour profiter de cette promotion réservée exclusivement aux clients internautes, BNP Paribas invite ses clients à diffuser l’information, notamment via Facebook.

Avec une rémunération de 2,50 % sur toute la durée du contrat, et une épargne pouvant atteindre 61 200 €, le  Plan  Épargne Logement BNP Paribas constitue une solution fructueuse pour se constituer une épargne.

Sans compter les avantages accordés au titulaire de ce produit, à savoir une fiscalité avantageuse (intérêts soumis à l’impôt sur le revenu au bout de douze années), et des taux de prêt immobilier intéressants.

Poursuivant sa stratégie consistant à s’adapter aux évolutions de la société et aux habitudes des consommateurs, BNP Paribas renforce ainsi sa position sur le marché de la banque en ligne.