L’application Alertes Push de Fortuneo arrive sur Android

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de Fortuneo, cliquez ici !

Le service d’alertes push de Fortuneo est désormais disponible sur Android. Développée initialement pour l’iPhone et l’iPad, l’application gratuite de Fortuneo est une solution complémentaire aux alertes e-mails et SMS favorisant une gestion autonome et personnalisée des comptes.

Des alertes personnalisées pour les comptes bancaires

Les alertes push simplifient le suivi des comptes en temps réel à raison de seuils librement paramétrés par leur titulaire. Quatre types de notification permettent d’être informé des principaux mouvements qui affectent le compte :

Les alertes sur seuil : le client définit le montant à partir duquel il reçoit une notification dès que le solde de son compte lui est inférieur ou supérieur.

Les alertes sur opération : le client détermine un seuil qui enclenche une alerte dès que le montant d’une opération dépasse ce seuil ou lui est inférieur.

Les alertes sur solde : elles consistent en un suivi régulier du solde du compte selon la périodicité choisie par le client  (quotidienne, hebdomadaire, bihebdomadaire, mensuelle).

Les alertes sur encours pour l’option débit différé : le titulaire du compte fixe le montant du seuil à partir duquel il sera alerté en cas de dépassement par le cumul des encours différés des cartes bancaires rattachées à son compte.

Des alertes personnalisées en bourse

Les notifications Push servent également aux comptes bourse et à une gestion affinée de ses portefeuilles.

Les titulaires d’un compte-titres ou PEA chez Fortuneo disposent de l’Avis d’exécution, par lequel ils sont avisés de l’exécution d’une opération sur leur compte.

L’application propose également les Alertes sur cours mises à la disposition des clients et utilisateurs extérieurs. Il suffit de déterminer un seuil de déclenchement selon un montant ou une variation à la hausse ou à la baisse du cours (alertes sur les actions cotées sur Euronext, NYSE et Nasdaq, et sur les Turbos Euronext).