LCL propose un grand jeu et de multiples cadeaux

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de e LCL, cliquez ici !

La banque LCL fait de nouveau parler d’elle en organisant un grand jeu jusqu’à la fin du mois.

On va ainsi pouvoir se voir remboursés jusqu’à 6000 euros sur les achats effectués par carte Visa LCL mais aussi gagner des centaines d’autres cadeaux.

Pour participer, rien de plus simple, on suit les instructions pour s’inscrire en ligne.

Le jeu est basé sur un principe de validation de visas. Chaque jour le participant pourra répondre à une suite de trois questions : on répond correctement on passe à la question suivante, sinon on peut retenter autant de fois qu’on veut en cas d’échec.

Dès que le visa est validé le joueur peut participer à un « instant gagnant », le système des instants gagnants s’articule autour d’un calendrier de gain fixé au préalable : au clic du joueur sur l’instant gagnant la base est interrogée pour savoir si le joueur a gagné.  Si tel est le cas un email de confirmation est alors envoyé à l’adresse renseignée pour confirmer le gain et spécifier les modalités de récupération du lot.

La validation du visa entraîne la participation au tirage au sort correspondant et au grand tirage au sort pour les participants détenteurs d’une carte Visa LCL. Plus le joueur valide de Visas et plus il a de chances de gagner au grand tirage au sort pour tenter de remporter le gros lot.

Un tirage au sort est organisé à la fin de chaque mois. Les dotations des gagnants sont les suivantes :

–          84 cartes Visa prépayées d’une valeur de 100 euros

–          500 bons cadeaux sorties d’une valeur de 20 euros

–          250 films VOD a télécharger d’une valeur de 2,99 euros

–          9000 titres MP3 a télécharger d’une valeur de 1,29 euros.

Après un séjour au Brésil en décembre et un à Zanzibar en janvier, en ce mois de février c’est un séjour à Bali que l’enseigne propose cette fois de remporter. Mais également une multitude d’autres lots (TV, tablette, ordinateur, vélos….).