Le cinéma Le Trianon et BNP Paribas

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

S’il y a plus d’une histoire d’amour entre BNP Paribas et le cinéma, Le Trianon en fait partie. Il est un emblème de renouveau pour le 7ème art et bénéficie du haut patronage du groupe bancaire. Déjà honoré lors de l’émission télévisée d’Eddy Mitchell « La Dernière Séance », le cinéma Le Trianon se refait une beauté en 2012 et ouvre ses portes le 2 mai, pour le plus grand bonheur du public de Romainville.

Le Trianon, désormais établissement public, ouvrira ses portes le 2 mai 2012, après des travaux de rénovation de la façade, du bar, de la salle de projection et du balcon. Cette ouverture n’est pas anodine puisqu’elle intervient dans le cadre d’une mission pédagogique et culturelle auprès des jeunes de la Seine-Saint-Denis. L’idée géniale de la Communauté d’Agglomération Est Ensemble et du groupe BNP Paribas est d’offrir à ce tout nouveau public la découverte du 7ème art.

Au programme du cinéma Le Trianon, une semaine de fête du 2 au 9 mai, avec des rencontres, des avant-premières, des cinéma-goûters et des karaokés. Alors venez nombreux pour découvrir ce cinéma mythique sous un nouvel éclairage.

BNP Paribas est très investie dans l’aventure cinématographique française et plus particulièrement en Seine-Saint-Denis dans laquelle le groupe est le premier employeur privé. Ainsi, ses actions comme son partenariat avec Le Trianon, le Festival « Les enfants font leur cinéma » et « La Nouvelle Soirée » souligne son engagement en faveur d’un cinéma populaire et multiculturel.