Les cartes Visa Cléo et Premier honorent le Tour de France

LCL la banque qui soutient fiévreusement le maillot jaune du Tour de France propose à titre exceptionnel un design spécial sur ses cartes Visa Cléo et Visa Premier.

 

Le maillot jaune sur sa carte bancaire

Les inconditionnels de la grande boucle qui suivent invariablement le Tour de France tous les mois de juillet peuvent se procurer une carte bancaire spécialement décorée pour l’épreuve 2014. Comme le 101e Tour de France débutera en Grande Bretagne, LCL a choisi cette année d’encadrer le maillot jaune avec les deux drapeaux de la France et de la Grande Bretagne. De Harrogate dans le Yorkshire (ville d’arrivée de la première étape) à Paris, le maître du peloton endossera le maillot jaune sponsorisé par la banque LCL. Ainsi, un cycliste portant le maillot jaune rayonne au centre des cartes Visa Cléo et Visa Premier spécialement conçues pour les amateurs.

 

Attention, cette série de cartes créée pour le Tour de France 2014 est limitée dans le temps. Aussi, on peut les commander en agence LCL jusqu’au 30 août 2014.

 

Des offres partenaires

Pour l’occasion, ces cartes sont assorties de conditions tarifaires avantageuses pour des achats effectués auprès des enseignes partenaires de LCL Crédit Lyonnais. Ces partenaires sont les magasins Décathlon, la boutique officielle du Tour de France 2014, Courtepaille et Ibis Budget.