Les conseillers BNP Paribas répondent sur Facebook avec l’application « Besoin d’aide ? »

Documentation Si vous voulez une documentation gratuite et sans engagement de La NET Agence, cliquez ici !

Les questions sur les services de la banque ou sur la gestion des comptes obtiennent directement leurs réponses sur le réseau social Facebook. C’est l’objet de la nouvelle application développée par BNP Paribas intitulée « Besoin d’aide ? ». Celle-ci est accessible à plus de 150 000 fans de la page Facebook BNP Paribas Net.

Interroger sa banque sans quitter Facebook

Si les banquiers ne viennent pas à la maison pour répondre à toutes nos interrogations sur leurs services, ils entrent par contre dans notre réseau social, en profitant de tous les avantages des nouvelles technologies. Ainsi, BNP Paribas propose une application destinée à assurer un service d’assistance en ligne, sans se déconnecter de son réseau favori.

Les fans de la page BNP Paribas Net sont conviés à installer l’application «  Besoin d’aide ?» pour obtenir des réponses sur les produits, les services et les actualités de BNP Paribas. Ils bénéficieront de toute l’aide nécessaire afin d’utiliser leurs comptes sur mobile, tablette ou internet. Ils apporteront s’ils le veulent également, leur contribution à des avis déposés par d’autres fans.

L’application « Besoin d’aide ? » n’est pas seulement un programme

BNP Paribas s’attache particulièrement à la qualité du service apporté par l’application « Besoin d’aide ? ». A ce titre, une équipe de spécialistes est dédiée pour apporter toutes les réponses nécessaires auprès de la clientèle. Aussi, certaines informations confidentielles seront traitées de façon plus personnalisée, directement dans l’espace sécurisé du site internet de BNP Paribas.